BFM Business
Podcast radio

Podcast

Annalisa Cappellini : Le volt-face singulier de Trump sur l'Ukraine - 24/09

Annalisa Cappellini : Le volt-face singulier de Trump sur l'Ukraine - 24/09

Annalisa Cappellini : Le volt-face singulier de Trump sur l'Ukraine - 24/09

2:59

Ce mercredi 24 septembre, le discours fleuve de Donald Trump à l'Assemblée générale des Nations unies et son changement radical de position sur le conflit en Ukraine ont été abordés par Annalisa Cappellini dans sa chronique, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Autres épisodes

Ce vendredi 26 septembre, Florent Parmentier, secrétaire général du Cevipof de Sciences Po, Jean-Baptiste Rudelle, président du Blue et propriétaire du Domaine Rocabella, Marc Fiorentino, associé gérant d'EuroLand, et Louis Chatriot, cofondateur et directeur général d'Alma, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 26 septembre, Florent Parmentier, secrétaire général du Cevipof de Sciences Po, était l'invité de Caroline Loyer dans Le monde qui bouge - L'Interview, de l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier. Ils sont revenus sur les enjeux des élections législatives en Moldavie et l'inquiétude des gouvernements européens du fait de l'ingérence russe pour influencer les résultats du vote. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.