OL-OM: pas de contre son camp pour Balerdi, Sulc finalement buteur

Un but réattribué. Ce lundi, au lendemain de la victoire de l'OL face à l'OM (1-0) lors de la 3e journée de Ligue 1, la Ligue de football professionnel a indiqué que Pavel Sulc avait marqué le seul but de la partie. Initialement, le but était considéré comme un contre son camp de Leonardi Balerdi.
Le premier but avec l'OL de Sulc
Cette décision a été prise par la Commission des Compétitions de la LFP. "Après un premier contre de Balerdi, le ballon retouché par Sulc était initialement cadré avant la dernière intervention du Marseillais", est-il précisé. Arrivé cet été, Pavel Sulc a donc signé son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Recruté contre 7,5 millions d'euros début août au Viktoria Plzen, Pavel Sulc (24 ans) est apparu lors des trois premières journées, pour un but et une passe décisive. Grâce au but du Tchèque, Lyon pointe à la deuxième place du classement, avec neuf points, étant seulement devancé par le PSG au nombre de buts marqués.
Après la trêve internationale, l'OL se déplacera à Rennes le 14 septembre prochain lors de la 4e journée de Ligue 1. Après la réception d'Angers le 21 septembre, les hommes de Paulo Fonseca débuteront leur campagne européenne, en Ligue Europa, défiant Utrecht le 25 septembre aux Pays-Bas.