
Franck Allisio et Sébastien Delogu étaient les invités de Sophie Hébrard et Olivier Biscaye, directeur des rédactions de La Provence dans «Marseille Politiques» sur BFM Marseille Provence, le rendez-vous événement avec La Provence.
Quatre jours après sa victoire contre le PSG au Vélodrome, l'OM retrouve déjà la Ligue 1 ce vendredi soir, avec un déplacement sur le terrain de Strasbourg, qui enchaîne les bons résultats depuis le début de saison malgré un conflit entre direction et supporters. Coup d'envoi à 20h45 dans le direct commenté de RMC Sport.
L'OM se déplace à Strasbourg ce vendredi (20h45) en ouverture de la sixième journée de Ligue 1, quatre jours après avoir remporté son premier Classique contre le PSG au Vélodrome en championnat depuis près de 14 ans (1-0). "Le plus beau jour depuis que je suis ici", a estimé Medhi Benatia, arrivé en 2023 sur la Canebière.
Arbitre du choc OM-PSG (1-0) lundi soir, Jérôme Brisard a dû gérer la colère des Parisiens après une faute de Timothy Weah sur Nuno Mendes en première période. Ligue 1+, qui avait équipé l'arbitre d'un micro, a diffusé les coulisses de la séquence.
L'Olympique de Marseille se déplace vendredi sur le terrain de Strasbourg en ouverture de la sixième journée de Ligue 1. Fort d'un beau succès contre le Paris Saint-Germain en début de semaine, l'équipe dirigée par Roberto De Zerbi peut s'emparer de la première place du classement en cas de victoire en Alsace. L'entraîneur phocéen et Emeron Palmieri ont fait face à la presse ce jeudi à la veille du duel disputé à La Meinau.
Roberto De Zerbi a fait son mea culpa ce jeudi en conférence de presse après son expulsion lors du match entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. L'entraîneur italien du club phocéen a regretté d'avoir perdu son calme mais a nié d'éventuelles insultes envers l'arbitre du Classique.