
Un ancien policier de la brigade des mineurs de Marseille a été condamné ce jeudi à 15 ans de prison pour le viol de deux enfants aux Philippines.
Dans un entretien accordé vendredi au Figaro avec le président lensois Joseph Oughourlian, le patron de l’Olympique de Marseille Frank McCourt tacle la gestion du football professionnel français et n’épargne pas le puissant et influent président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.
Dans un entretien croisé publié ce vendredi par Le Figaro, Frank McCourt, propriétaire de l’OM, et Joseph Oughourlian, président du RC Lens, dénoncent "l'échec" de la LFP. Vincent Labrune est clairement ciblé.
Sophie, l'ex-épouse de l'assaillant de Marseille, témoigne auprès de BFMTV ce vendredi 5 septembre. Elle dit ne pas comprendre pourquoi il se trouvait en liberté, alors qu'il avait déjà été condamné pour violences aggravées.
Daniel Riolo a révélé jeudi dans l'After Foot sur RMC que Frank McCourt et Joseph Oughourlian s'étaient associés pour "dénoncer les défaillances et les incompétences à la LFP". Les deux hommes, dont une interview croisée est attendue samedi, pourraient être les leaders d'une opposition désormais majoritaire au duo Vincent Labrune-Nasser Al-Khelaïfi.
Comme le rapporte La Provence, l’ancien défenseur guinéen Dianbobo Baldé (49 ans) a été placé en urgence psychiatrique jeudi à Marseille. L’ex-joueur passé notamment par la Ligue 1 et le Celtic Glasgow au début des années 2000 a tenu des propos jugés incohérents et inquiétants mardi devant une école avant de revenir devant l’établissement scolaire mercredi et jeudi matin.
Un homme de 20 ans a été enlevé ce mercredi soir à Martigues par quatre hommes cagoulés, avant qu'ils ne se rendent compte qu'il ne s'agissait pas de leur cible initiale.
Auprès de BFMTV, l'ancien avocat d'Abdelkader D., qui a blessé cinq personnes à Marseille ce mardi, estime que son client voulait "s'insérer professionnellement depuis son entrée en France en 2019".