La rocade L2 fermée dans les deux sens à Marseille en raison d'un "incident technique"

La rocade L2 est fermée ce mercredi 3 septembre. (ILLUSTRATION) - BFM Marseille Provence
Matinée difficile pour les habitués de la rocade L2. L'axe a été temporairement fermé dans les deux sens, tôt dans la matinée de ce mercredi 3 septembre, indique la préfecture dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
"Suite à un incident technique survenu sur l'A 507 - rocade L2, celle-ci est actuellement fermée dans les deux sens de circulation", informe le préfet.
Des itinéraires alternatifs recommandés
Les automobilistes sont invités à prendre les tunnels Prado-Carénage ou le réseau secondaire "dans l'attente de la réouverture" de la rocade.
Les poids lourds doivent quant à eux s'orienter vers l'A8 ou l'A52. Aucune information sur un possible retour à la normale dans la journée n'a été communiquée pour l'heure ce mercredi matin.
"Une information sera communiquée dès la réouverture de cette infrastructure", assure la préfecture.