Ce sac à dos Eastpak à prix réduit est la pépite de cette rentrée, attention les stocks sont limités

Ce sac à dos Eastpak à prix réduit est la pépite de cette rentrée, attention les stocks sont limités - Cdiscount
Le sac à dos Padded Pak'R de la marque Eastpak est doté de dimensions spécialement pensées pour que vous puissiez ranger facilement et rapidement toutes vos affaires. En effet, il possède une hauteur de 40 cm, une largeur de 30 cm et une profondeur de 18 cm, ce qui vous offre une capacité de rangement globale de 24 L. Et en ce moment sur Cdiscount, profitez d’une réduction de plus de 10 euros et procurez-vous le sac à dos Padded Pak'R en coloris noir de la marque Eastpak au prix de 48,30 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Alliez style et praticité grâce à ce sac à dos de la marque Eastpak
Le sac à dos Padded Pak'R de la marque Eastpak est le compagnon idéal pour toutes vos aventures notamment grâce à sa robustesse et à son tissu imperméable. Vous pouvez ainsi transporter vos affaires par tous les temps et ce, tout au long de l’année.
En plus, il vous garantit un port confortable notamment car il possède des bretelles ainsi qu’un panneau dorsal rembourrés. Et grâce à ses bretelles qui sont réglables, vous pouvez facilement l’adapter en fonction de votre morphologie ou de vos préférences.
Ce sac à dos Eastpak est doté aussi d’un grand compartiment principal et d’une poche frontale zippée afin que vous puissiez ranger vos affaires tout en gardant à portée de main vos effets personnels, tels que vos clés ou votre téléphone.
Et grâce à sa note de 4,8 / 5 étoiles, vous pouvez vous le procurer avec confiance.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur ce sac à dos Eastpak
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.