Disparition d'Enzo dans les Côtes-d'Armor: le jeune homme de 19 ans retrouvé mort

Enzo Sarrazin, 19 ans, fait l'objet d'un signalement pour disparition inquiétante, samedi 4 octobre à Lamballe (Côtes-d'Armor). - Gendarmerie
Le corps du jeune Enzo retrouvé sans vie. Dans une publication Facebook, partagée ce lundi 6 octobre en fin de journée, la gendarmerie des Côtes-d'Armor annoncent que les recherches sont maintenant terminées concernant la disparition inquiétante du jeune homme de 19 ans.
"Nous avons malheureusement découvert son corps sans vie", écrivent les gendarmes, expliquant que "les recherches concernant Mr Enzo Sarrazin se sont poursuivies aujourd'hui, avec de nouveau l'engagement de moyens cynophiles spécialisés."
"Nous adressons nos sincères condoléances à sa famille et ses proches", continue la gendarmerie dans sa publication, en remerciant le public pour sa mobilisation. Le jeune homme n'avait plus donné signe de vie depuis vendredi dernier. Une battue citoyenne avait été organisée, avec la participation de ses proches, pour aider aux recherches et retrouver la trace du disparu.
"Pas très en forme psychologiquement"
Samedi, la gendarmerie avait publié un appel à témoins, alertant sur la disparition d'Enzo et en publiant sa photo, ainsi qu'une description. Pour l'heure, aucune cause du décès n'a été communiquée par les forces de l'ordre.
Sur BFMTV, la tante du jeune homme déclarait "qu'Enzo n'était pas très en forme psychologiquement". "Il alternait des phases où il allait mieux et des phases où il allait moins bien. On est très inquiets", ajoutait-elle.